dimanche 1 mars 2015

Zoom sur les ampoules Nutri Régénérantes, Institut Arnaud


Et voici un test particulièrement spécial pour moi : appliquer sur mon visage un soin tout nouveau pour moi, d'une marque qui n'avait jamais effleuré ma peau ! 

Le but, nourrir ma peau pour la rendre plus détendue, plus lisse, bref plus belle !

Les ampoules Nutri-Régénérantes de l'Institut Arnaud Paris sont avant tout destinées à des peaux matures mais j'ai quand même voulu essayer sur ces ridules dont je fais une fixation ! 

Le packaging : 
A mon sens, la dose n'est pas pratique ! Certes, le capuchon se retourne pour refermer le produit, mais à la première chute, tout est fichu. De plus, il n'y a que 5 ampoules dans le coffret donc l'usage est assez limité dans le temps. 

L'utilisation : 
A appliquer comme de l'eau, ce n'est pas très pratique, j'en ai mis partout dès la première fois.

Les résultats :
OUI ! Il y a une réelle différence dès l'application. La peau est parfaitement tendue, lissée, le produit a pénétré ultra rapidement et le résultat visible immédiatement. Un gros bon point !

Sur la durée :
La peau est détendue et les ridules sont envolées, un vrai miracle !
Mais dès que le traitement est arrêté, les résultats s'estompent aussi vite. Il n'y a donc pas vraiment d'effert "Nutri" ni "Régénérant" sur le long terme, c'est bien dommage !

Mes conseils :
Je vous conseille vivement de les utiliser en cure de quelques jours à raison de quelques fois par an. 

Pour qui ? Pour toutes celles, ou ceux, qui veulent se donner un coup de boost. Pour les peaux matures qui recherchent un résultat immédiat (c'est aussi bon pour le moral !).


Le prix : En ce moment, 11,97€ sur le site : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !